Bonjour à tous,
Voilà je me présente Florent, actuellement détenteur d'un BAC STI Électronique, passe en ce moment un CAP dans la facture instrumentale (spécialité guitare), j'ai 8 ans de solfège derrière moi et 6 ans de guitare dans les doigts. Je voudrais quitter la
France et vivre ailleurs, bien-sur j'ai voyagé en Europe mais ce mode de vie ne m'intéresse pas, ça fait maintenant 6 ans que je suis de plus en plus proche du mouvement Rastafari, sans pour autant l'être, j'en ai parlé à des proches qui ont eu l'occasion de voyager aux
Antilles et croiser des personnes tels que les rastas, du coup ayant fait des recherches depuis à peut près 2 semaines je me suis penché sur St Dominique d'après ce que j'ai lu il y avait un fort taux de personnes suivant la religion rasta et là je suis tombé sur ce forum :D.
Bref, fin de l'introduction en ce moment je suis apprentis je finis mes études en début juin, du coup après je vais être rémunéré au SMIC, comme je vis chez mes parents je pourrais économiser pas mal en peux de temps, alors j'ai prévus de ne pas partir seul, avec un amis qui fait pas mal de roadtrip qui voulait aller a st Dominique (ça peut éviter aussi les danger psychologique le contraste peut être troublant d'après ce que j'ai pu lire). J'ai prévus d'économiser au moins 2000/3000€ pour le billet et vivre un mois minimum en attendant de trouver un Job sur place (même si c'est assez dure) pour le moment j'ai ça comme base après j'ai de la question :) alors juste après lecture de moult postes si c'est pour se commenter du genre (encore un rasta pour st Dominique, tu veux vivre d'amour et d'eau fraiche hahaha !!

) non merci :) juste il soyez sincère et indiquez moi la bonne voie à prendre pour ce que je cherche.
Voilà les questions :
1) prévoir un budget de combien pour vivre là haut le temps de trouver un travail et est-ce que ce sera facile avec mes diplôme d'en trouver un (possibilité de prof de guitare à domicile ou technicien guitare) ?
2) les personnes ayant côtoyé les rastas (j'entends par là les personnes qui vivent dans la forêt loin des villes) comment font-ils pour vivre quel travail font-ils ?
Les autres viendront par la suite de vos réponses :)
Merci a tous (sachez que j'ai vraiment l'ambition de bouger ! Alors hésitez pas à poser des questions sur moi pour me guider car là je tâte juste le terrain :))