Olbac · 16 août 2009 à 21:27 2 messages · 2 participants · 4 495 affichages | | | | 16 août 2009 à 21:27 Partir vivre en Finlande, travail Message 1 de 2 · 4 494 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais éventuellement dans un futur proche partir en Finlande pour y vivre un moment. Je souhaiterais commencer mes recherches de travail avant pour, si possible, décrocher un job avant le départ.
Est-il possible de trouver un travail là bas sans parler finois? Des conseils? Des sites? Enfin je suis preneur de toutes informations. | | | À: Olbac · 1 septembre 2009 à 16:51 Re: Partir vivre en Finlande, travail Message 2 de 2 · 4 351 affichages · Partager Bonjour,
Il est difficile de trouver un travail si on ne parle pas finnois. Mais bien entendu tu peux toujours trouver une entreprise internationale qui a besoin de personnes parlant l'anglais, le francais, etc... En général si tu ne parles pas finnois tu n'as pas d'énormes possibilités, donc il ne faut pas t'attendre à un super boulot. Tout dépend après quel(s) diplôme(s) tu as.
Clique ici , ca peut peut-êtret'aider. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |