Bonjour !
Etes vous toujours à la recherche d'infos sur
Timor leste ?
l'ile est très jolie
il y fait très chaud
les habitants, autoctones, ont un salaire moyen très bas : peut-être 60 euros
il y a quelques problèmes qui couvent, c'est un peu dû à l'histoire : les portugais ont colonisé
timor leste, ça parle portugais et il y en a beaucoup.
depuis l'indépendance avec l'
indonésie (en 1998 environ), la vie est plus difficile pour les locaux et le gouvernement qui est instable a dû restreindr les dépenses ce qui a occasionné des manifestations en mai 2006 entre l'armée et l'armée.
la population locale a un caractére belliqueux mais on peu arriver à construire de bonnes relations avec eux et les bule (blancs) sont regardé comme des disrtibuteurs de billets ambulants, ça confère un peu de pouvoir...
Les filles sont très très jolies car mixte portugais et
timor 
la plage pasir putih à DILI la Capitale, est très jolie
La religion est en majorité catholique...ils sont très pratiquants
J'ai habité à East
timor avant 98
voilà, si tu as du nouveau, je serais curieuse d'avoir des infos
bon courrage