Mathias86 · 27 juillet 2016 à 11:24 4 messages · 2 participants · 1 690 affichages | | | | 27 juillet 2016 à 11:24 Pas un scooter libre à Santorin? Message 1 de 4 · 1 683 affichages · Partager Bonjour, J'essaie vainement de louer depuis plusieurs jours un scooter à Santorin. Nous allons résider ma femme et moi trois jours, du 14 au 17 août à Imerovigli. Tous les sites de location que je contacte m'indiquent qu'ils n'ont plus de scooter à louer. A t on plus de chance d'en trouver directement un sur place? Je tenterais bien la chance, mais je ne voudrais pas non plus me retrouver sans moyen de transport sur place. L'avis des habitués de Santorin? Merci d'avance! | | | Bonjour,
J'étais à Santorin il y a peu. Nous avions loué notre véhicule avec l'agence Santorini Car Hire. Je ne sais pas s'ils ont des scooters, vous pouvez toujours leur poser la question par mail. www.santorinicarhire.com/
Sinon voir sur Karterados (proche de Fira). C'est un coin pas très touristique, peut-être avez vous une chance de trouver votre bonheur.
Il y a également l'option quad, très nombreux sur l'île.
Stef | | | Merci beaucoup pour votre message. Un des nombreux loueurs contactés semble finalement avoir un scooter de libre. Il est basé à Akrotiri. Je garde vos conseils en tête en cas de problème. | | | Bon ben voilà, ça s'arrange.  Par contre Akrotiri c'est tout au sud-ouest de l'île, pas forcément pratique pour s'y rendre. Des loueurs il y a en a de partout, après c'est vrai que vous y allez en haute saison. Une autre solution est de vous renseigner auprès de votre futur hôtel/location qui peut vous conseiller ou vous donner des adresses.
Stef | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |