Bonjour,
Attention, il est souvent impossible de passer d'île en île avec une voiture de location. Renseignez-vous auprès de l'agence.
Pour
El Hierro sur google maps je vois une liaison entre Puerto de la Estaca (
El Hierro) et Los Cristianos (
Ténérife) et une autre entre
La Restinga et
Santa Cruz de Tenerife. Mais je ne vois pas quelle compagnie opère ces liaisons...
J'ai passé une semaine à
la Palma en janvier, j'ai tout aimé...
- Volcan de
San Antonio (on peut se balader sur la moitié de la crête)
- Salinas de Fuencaliente (visite gratuite)
- La route des volcans : j'ai fait la portion El Pilar - Hoyo Negro (5km puis retour), vraiment fantastique
- Mirador de la Cumbrecita (ne pas oublier de réserver le parking auprès du centre des visiteurs)
- La plage de Puerto de Tazacorte (i faut bien se reposer !)
- La cascade de Los Tilos (c'est une balade très courte)
- Las Tricias
Je voulais aussi faire la balade de Marcos y Cordero mais c'était fermé à cause des intempéries.
J'ai logé à
El Paso que j'ai trouvé plutôt pratique pour rayonner dans l'île. Le petit parc à côté de l'office du tourisme est charmant.