Nicolitito · 11 avril 2008 à 16:38 11 messages · 8 participants · 3 055 affichages | | | | quelqu un aurait il passe une des frontieres thailande malaisie recemment? raconte! merci | | | pourquoi ?? | | | juste pour savoir ou en est la situation au sud de la thailande, car je dois y passer avec ma petite famille. me. merci | | | salut arreter de regarder la tv ou les journaux.ya deux semaines j ai passer la frontieres en bus les yeux fermer. | | | Ne lis pas les journeaux et ne regarde pas la tele, plus les yeux fermes...Pas de probleme...Ni dans le sud de la Thailande, ni au Tibet, ni en Palestine..... | | | aucun souci je l est passer lundi dernier | | | c est bien ca belle reponse, enfin pour ta gouverne cela fait plus de 4 ans que je suis sur la route et je ne regarde pas latele. merci a plus | | | fabian,
Nous voulons aussi passer cette frontiere tres bientot et nous n'avons pas de visa malais, ca ne pose pas de probleme d'en avoir a la frontiere? | | | pour moi c etais il y a 2ans et aucun souci pour l avoir a la frontiere voila fabian | | | fabian,
Nous voulons aussi passer cette frontiere tres bientot et nous n'avons pas de visa malais, ca ne pose pas de probleme d'en avoir a la frontiere?
Non, je viens de passer la frontière, pas besoin de visa, ton passeport sera tamponné et tu auras droit à 90 jours. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |