Passage à la frontière États-Unis avec plusieurs téléphones Willys02 · 26 mars 2014 à 20:19 5 messages · 4 participants · 997 affichages | | | | 26 mars 2014 à 20:19 Passage à la frontière États-Unis avec plusieurs téléphones Message 1 de 5 · 997 affichages · Partager Bonjour,
Ayant plusieurs mobiles (normalement) quad-band 2G, je voulais savoir si vous avez déjà passé la frontiere avec 2 ou 3 téléphones.
Si oui, ou les avez-vous mis ? (sur vous ? cabine ? soute ?)
Je pense en prendre deux mais bon un troisième de secours pourquoi pas si on peut... | | | À: Willys02 · 26 mars 2014 à 21:06 Re: Passage à la frontière États-Unis avec plusieurs téléphones Message 2 de 5 · 975 affichages · Partager Pourquoi la question ''où les mettre'' ?
Vous voulez les cacher des yeux des agent d'immigration ou de la douane??? ou bien les mettre en sécurité pour qu'ils ne soient pas endommagés? ou autre raison? | | | À: Willys02 · 26 mars 2014 à 22:27 Re: Passage à la frontière États-Unis avec plusieurs téléphones Message 3 de 5 · 945 affichages · Partager Les objets de valeurs toujours avec moi en cabine, jamais en soute. Dans mon sac de cabine. | | | À: Jackdps · 26 mars 2014 à 23:16 Re: Passage à la frontière États-Unis avec plusieurs téléphones Message 4 de 5 · 929 affichages · Partager Pourquoi la question ''où les mettre'' ? Vous voulez les cacher des yeux des agent d'immigration ou de la douane??? ou bien les mettre en sécurité pour qu'ils ne soient pas endommagés? ou autre raison?
Bonsoir,
La question n'était pas de dire de les cacher mais plus de ne pas passer pour un trafiquant de téléphones. | | | À: Willys02 · 27 mars 2014 à 0:53 Re: Passage à la frontière États-Unis avec plusieurs téléphones Message 5 de 5 · 917 affichages · Partager J'ai passé plusieurs fois la douane avec 2, parfois 3 téléphones.. ils ne vont pas te prendre pour un "trafiquant". J'ai toujours mon tel US + mon tel français et parfois un tel de secours.. C'est pas comme si tu en transportait 15 ou 20! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |