Skargo · 26 janvier 2007 à 22:41 7 messages · 3 participants · 4 964 affichages | | | | Bonjour... Des nouvelles fraiches sur la possibilite ou pas, de passer en voiture perso la frontiere entre l Argentine et l Uruguay a FRAY BENTOS ??? Est ce ouvert.. ou encore bloque ?? Merci pour les reponses de celles ou ceux qui y sont passes TRES recemment Fab sur www.hylas.ws | | | Aux dernières nouvelles c'est toujours fermé | | | Merci Colombiano de ta reponse.. et a priori, vu le rarete des reponses, l uruguay n a pas l air d etre trop visitee ciao Fab sur www.hylas.ws | | | Ola... et merci, meme si ta reponse est tardive : y a que l experience qui compte... Donc on s est tape toutes les frontieres... pour finalement ne pouvoir passer qu a PAYSANDU.... A Fray bentos, il faut oublier et a Colon, c est selon l humeur et l envie de ces messieurs dames.. Resultat... on s est rajoute quaiment 1000 kms.. Ciao fab | | | Hello, 
Sur un autre sujet:
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les conditions de passages entre l'argentine et l'uruguay par ferry a la frontière. je ferai un périple bresil argentine et j'aimerais passer en uruguay pour quelques jours (5jours max) mais j'ai un passeport senegalais. est ce que quelqu'un sait si c facile d'avoir un visa à la frontière ou si un visa argentin et bresilien pourrait suffire? 
Merci pour vos réponses pour ceux qui connaissent bien le coin | | | Bonjour,
Pour le ferry entre Uru / Argentine / Uru, regarde sur www.buquebus.com .
Avec ton passeport sénégalais, je doute que l'on t'accorde d'emblée les 3 mois de visa touristique que le Brésil accorde aux français, par exemple. Sache, par exemple, que les Canadiens ont aussi besoin d'n visa pour rentrer au Brésil
Alors.. prends tes précautions et renseigne toi en Belgique avant ton départ ou www.diplomatie.gouv.sn/...assene_bruxelles.htm #
Bonne chance et beau voyage..
F | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |