Browsk · 16 mai 2018 à 1:15 10 messages · 4 participants · 2 190 affichages | | | | J'ai un vol en provenance de rabat arrivé a 10h10 au T2E puis un escal vers pula du T2D depart a 12h30 est ce que j'aurai assez de temps pour arrivé au deuxième vol sachant bien que je nai pas de bagages en soute Merci | | | Merci dom. Jai oublié de cité que les deux vols sont séparés, est ce que je dois sortir de l'aéroport pour récupérer la carte d'embarquement du vol easy jet depart 12h30? | | | Ne sors surtout pas du trajet correspondance car tu perdrais du temps, tu serais obligé de passer le filtre police, etc. Tu suis le parcours correspondance comme indiqué dans le lien que je t'ai donné.
Concernant la carte d'embarquement tu dois t'enregistrer sur easyJet à l'avance et imprimer ta carte d'embarquement ou bien tout faire depuis ton smartphone. | | | Merci dom pour ces éclaircissements, je viens dappeler easyjet et ils m'ont confirmer que la carte d'embarquement sera bien disponible sur l'appli smartphone | | | Je n'ai jamais volé sur easyJet mais rien ne vient tout seul en général. C'est à toi de faire la démarche afin de t'enregistrer depuis ton smartphone. Normalement chez easyJet on peut s'enregistrer 30 jours à l'avance. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas ! | | | Merci pour na réponse. Mais je voulais juste confirmé est ce que je suis obligé de prendre la navette Correspondance (ligne ″Bleue″) jusqu'au terminal 2D ou tout me trajet est à pieds | | | CDG est un aéroport très vaste et faire certaines correspondances à pied impliquerait de passer par la zone publique. D'où les navettes puisque tu n'as pas de bagages enregistrés.
Donc oui tu peux tout faire à pied MAIS tu devras repasser les filtres de sécurité, police, etc. et donc perdre du temps. | | | Bonjour à tous. Il existe une navette sous douane qui relie le T2E au T2D. Inutile de ressortir vers la zone publique. Le passage à la police et au contrôle x se fera au T2D | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |