05011995 · 1 décembre 2014 à 20:21 6 messages · 5 participants · 2 819 affichages | | | | 1 décembre 2014 à 20:21 Message 1 de 6 · 2 802 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis belge et voudrais aller en albanie. J'y vais avec mon passeport car je dois refaire ma carte d'identité... Mais reçois t'on un cachet dans celui-ci en arrivant en Albanie ?
Meme question pour l' ukraine, la macédoine, le montenegro et la moldavie ?? Merci !
Ps: je suis collectionneur de cachets, c'est pour ca ;) | | | Ben, je viens de regarder mon passeport suisse, aucun tampon au Monténégro, Albanie et Macédoine en fait. Nous étions en voiture, les passeports ont été contrôlés, enregistrés peut-être ?, mais non tamponnés... | | | Bonsoir AZAERT J'ai eu à chaque fois des tampons pour être passée en Moldavie et en Ukraine, rien pour Monténégro, la Macédoine ceci en plusieurs voyages à des années différentes. J'ai eu un tampon pour une frontière terrestre entre l' Albanie et la Serbie (une route en bus au retour du lac Koman)en 2012.
Bon voyage Carassou | | | Avec votre passeport vous recevrez certainement un cachet. | | | Merci à tous les 3 pour vos réponses ;) | | | J'ai un tampon de la Slovénie, un de l' Albanie, les autres impossibles de les reconnaitre, mais j'avais fait le tour suivant Slovénie, Croatie, Monténégro, Albanie A/R en voiture, ce qui m'étonne en effet c'est que je n'en ai pas assez... mystère, mais j'ai été contrôlée à chaque fois.
Merci pour la question qui m'a permis de retrouver mon passeport  ouf..... | Discussions similaires sur l'Albanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |