ACVigneresse · 26 février 2008 à 18:25 25 messages · 14 participants · 12 677 affichages | | | | À: Babedou · 1 mars 2008 à 6:28 Re: Passeport pour aller aux États-Unis? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 9 034 affichages · Partager D'où mes dires, ce passeport est le même avant et après cette date, ça change quoi alors? Est-ce que ce serait parce que c'est à cette aide que les premiers passeports biométriques ont été mis en circulation? C'est une une question à laquelle je n'ai jamais eu de réponses...
C'est simplement une date butoir.
N'essaie pas de comprendre quelque chose aux Américains quand il s'agit de passeports | | | À: Vnoa · 6 mars 2008 à 16:02 Re: Passeport pour aller aux États-Unis? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 8 852 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum qui m'a l'air de rassembler de fin connaisseurs du voyage et des éléments administratifs !
Bref moi j'aimerais juste comprendre une chose : tous les passeports délivrés avant 2005 ont une durée de validité de 10 ans ?
Le mien a été délivré en février 2004 et est valable jusqu'en février 2009, soit 5 ans de validité...
Comment expliquer ça ? :)
Merci ! | | | À: C0c0 · 8 mars 2008 à 21:01 Re: Passeport pour aller aux États-Unis? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 8 783 affichages · Partager tu devais être mineur lorsque le passeport à été émis...
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum qui m'a l'air de rassembler de fin connaisseurs du voyage et des éléments administratifs !
Bref moi j'aimerais juste comprendre une chose : tous les passeports délivrés avant 2005 ont une durée de validité de 10 ans ?
Le mien a été délivré en février 2004 et est valable jusqu'en février 2009, soit 5 ans de validité...
Comment expliquer ça ? :)
Merci ! | | | À: Denisdd · 10 mars 2008 à 1:31 Re: Passeport pour aller aux États-Unis? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 8 734 affichages · Partager C'est exactement à cette raison que je pensais mais j'étais pas sûr !
Oui effectivement j'étais mineur ;)
Bon bah mon "problème" est réglé, merci. | | | bonjour
normalement tous les passeports donnés avec octobre 2005 sont valables pour pénétrer sur le territoire américain, un petit conseil si vous partez avec AIR FRANCE/ KLM, demandez au siège social d'air france aux invalides à parisbon courage et bon séjour | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |