|  |  |
 | | | | Passeport ou carte d'identité pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Magica Angemiche · 8 octobre 2013 à 8:05 11 messages · 6 participants · 5 025 affichages | | | | 8 octobre 2013 à 8:05 Passeport ou carte d'identité pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Magica Message 1 de 11 · 4 930 affichages · Partager Lors de notre réservation pour la croisiere au départ de fort de France le 24 janvier, sur le Costa MAGICA on nous a indiqué que la carte d'identité était suffisante, hier lors d'un appel à Costa pour des infos sur le tout inclus, l'operatrice me dit qu'Il faut le passeport parce que sur certaines escales comme par exemple à Saint Martin, nous ne pourrons pas descendre du bateau si nous n'avons pas le passeport. Quelqu'un qui doit partir sur cette croisiere ou qui l'a deja faite peut il me donner des infos. Les escales sont SAint MArtin, la République dominicaine, catalina, tortola. Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angemiche · 8 octobre 2013 à 8:18 Re: Passeport ou carte d'identité pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Magica Message 2 de 11 · 4 905 affichages · Partager bonjour
je pense en effet qu'il faut le passeport pour plusieurs escales dans le doute faites le et vous êtes sure de ne pas avoir de souci | | | À: Angemiche · 8 octobre 2013 à 10:51 Re: Passeport ou carte d'identité pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Magica Message 3 de 11 · 4 891 affichages · Partager Bonjour, Pour la même crosière sur MSC (sauf une escale) l'agence m'a dit hier qu'il fallait un passeport valable 6 mois après le retour | | | À: Barriaux · 8 octobre 2013 à 14:23 Re: Passeport ou carte d'identité pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Magica Message 4 de 11 · 4 872 affichages · Partager Bonjour, pour la meme croisiere également sur le costa magica, notre agence nous a dit qu'il fallait les passeports | | | À: Angemiche · 10 octobre 2013 à 11:32 Re: Passeport ou carte d'identité pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Magica Message 5 de 11 · 4 827 affichages · Partager Bonjour, effectivement si la carte d'identité est suffisante pour les Antilles Françaises, il faut le passeport (valable encore au moins 6 moins après le voyage) pour pouvoir descendre à terre pour les autres escales. cordialement | | | À: Angemiche · 10 octobre 2013 à 15:28 Re: Passeport ou carte d'identité pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Magica Message 6 de 11 · 4 808 affichages · Partager Je confirme il vous faut obligatoirement un passeport. Pour St. Martin c'est obligatoire depuis 2012 même pour les français ce qui n'était pas le cas avant | | | À: Nadu · 11 octobre 2013 à 16:17 Re: Passeport ou carte d'identité pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Magica Message 7 de 11 · 4 788 affichages · Partager bonjour Nadu, merci pour votre aide, en effet, pour plus de sécurité, je vais faire renouveller nos deux passeport | | | À: Barriaux · 11 octobre 2013 à 16:19 Re: Passeport ou carte d'identité pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Magica Message 8 de 11 · 4 786 affichages · Partager Bonjour Marie Christine, merci pour votre aide, je vais faire renouveller nos deux pase port pour plus de sécurité | | | À: Joecel · 11 octobre 2013 à 16:20 Re: Passeport ou carte d'identité pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Magica Message 9 de 11 · 4 788 affichages · Partager bonjour, Joelle, merci pour votre aide, je vais faire renouveller nos deux passeports pour plus de sécurité | | | À: Lilo97 · 11 octobre 2013 à 16:21 Re: Passeport ou carte d'identité pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Magica Message 10 de 11 · 4 785 affichages · Partager bonjour Jennifer, pour plus de sécurité, je vais faire renouveller nos deux passeport | | | À: Simplicity · 11 octobre 2013 à 16:25 Re: Passeport ou carte d'identité pour la croisière Perles des Antilles sur le Costa Magica Message 11 de 11 · 4 606 affichages · Partager merci Ghislaine, merci pour votre aide, je vais faire renouveller nos deux passeports pour plus de sécurité | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 426 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |