Bonjour, je m'appelle Noé j'ai 15 ans et je suis dans une galère totale.
Ma maman, ma petite soeur et moi on a fait une demande de passeport le 17 avril 2018 et elle elles l'ont reçu mais pas moi...
Ayant eu quelque problème avec la justice je crains que ce soit pour sa. Le problème étant la, mon départ est prévu le 14 juillet 2018 (nous somme le 29 juin (vendredi)) et je n'ai toujours pas reçu mon passeport... Ma maman a appelé la préfecture de Créteil hier (jeudi) et ils lui ont dit que ils faisaient une vérification de mon dossier car j'ai un casier judiciaire et que la vérification pourrait durer un moment et que la fabrication se faisait sous 8 jours, sa fait déjà presque 3 mois que c'est en cours de vérification et je m'inquiète vraiment, mon départ est dans 2 semaines

(je tiens pas à se qu'on m'insulte de délinquant ou que c'est de ma faute parce que je suis fiché à la police, je suis innocent de ces histoires, le juste fait d'avoir été en groupe m'a impliqué bref...).
La demande de passeport a été faites dans la ville de vitry-sur-seine (94) le 17 avril comme je l'ai dis plus haut, j'ai eu un récépissé MAIS quand je le tape sur le site pour savoir où se trouve mon passeport il marque que ce numéro n'est pas valide... J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai été aussi été en préfecture le mardi 26 juin et la dame de l'accueil a fait remplir un formulaire à ma mère sur lequel je devais rentré plusieurs informations : la cause du voyage le numéro de récépissé etc... On a aussi précisé que je suis mineur et que personne pourra me garder, je sais pas si sa changera quelque chose mais bon... Le voyage est le 14 juillet et le retour le 26 août à
Madagascar... Vos réponses pourront peut-être me remonter le moral, j'attends des réponses sérieuses de votre part svp