Passeport en urgence et visa pour l'Inde Mrsdiallo · 31 juillet 2010 à 16:54 3 messages · 3 participants · 1 511 affichages | | | | 31 juillet 2010 à 16:54 Passeport en urgence et visa pour l' Inde Message 1 de 3 · 1 511 affichages · Partager Bonjour
Je compte faire un séjour linguistique en Inde fin août de deux semaines et mon problème étant que j'ai démarré tardivement mes démarches et donc il faut que je renouvelle mon passeport fasse une demande de visa tout ça en trois semaines en sachant que je privilégie toutes voies rapides.
Donnez moi s'il vous plaît vos conseils le plus rapidement possible !! | | | À: Mrsdiallo · 2 août 2010 à 13:07 Re: Passeport en urgence et visa pour l' Inde Message 2 de 3 · 1 438 affichages · Partager Tu te doute bien qu'en période de vacances ça va pas le faire, tu t'y prend trop tard Essaies tu verras..... Mais au lieu de perdre du temps à demander sur le forum, il est préférable d'aller au plus vite à la préfecture. | | | À: Mrsdiallo · 2 août 2010 à 14:16 Re: Passeport en urgence et visa pour l' Inde Message 3 de 3 · 1 431 affichages · Partager avec les passeports biometric les demarches express n'existent plus! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |