Haymou · 28 novembre 2009 à 23:40 5 messages · 4 participants · 2 678 affichages | | | | 28 novembre 2009 à 23:40 Passer la frontière Algérie- Maroc pour un Tunisien? Message 1 de 5 · 2 673 affichages · Partager bonjour j'aimerai savoir si un tunisien pourrai passer la frontière algero-marocaine pour aller a Oujda par Tlemcen car j'ai cru entendre qu'elle est fermé mais est ce pour tout le monde ou juste les algériens merci de votre réponse | | | À: Haymou · 28 novembre 2009 à 23:58 Re: Passer la frontière Algérie- Maroc pour un Tunisien? Message 2 de 5 · 2 668 affichages · Partager si elle est fermée alors comment veux tu que tu puisses passer! | | | À: Haymou · 29 novembre 2009 à 0:05 Re: Passer la frontière Algérie- Maroc pour un Tunisien? Message 3 de 5 · 2 663 affichages · Partager est ce pour tout le monde
Ben oui! | | | je me pose la question si elle n'est pas juste fermé ou personne qui détienne le passeport algérien :) | | | À: Haymou · 29 novembre 2009 à 1:45 Re: Passer la frontière Algérie- Maroc pour un Tunisien? Message 5 de 5 · 2 654 affichages · Partager La frontière entre le Maroc et l’ Algérie est une Frontière fermée depuis 1994, aucun passage des deux côtés, y'a que les militaires qui protège la frontière. Tu peux l’imaginer comme un mur qui sépare deux terres, donc aucune personne ne passe, aucun véhicule, la seule solution de se rendre du Maroc à l’ Algérie c’est l’avion, soit Casablanca Oran, soit Casablanca Alger. | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |