| Passer la nuit à l'aéroport Charles de Gaulle Gaellecl · 26 septembre 2012 à 12:51 2 messages · 2 participants · 4 383 affichages | | | | 26 septembre 2012 à 12:51 Passer la nuit à l'aéroport Charles de Gaulle Message 1 de 2 · 4 375 affichages · Partager Bonjour, Je suis convoqué à 5 heures du matin un dimanche à Charles De Gaulle et je viens de Province, compte tenu des horaires des transports en commun et des prix des chambres près de l'aéroport (pour très peu de sommeil au final) et des taxis (en horaire de nuit le week end) je pense qu'il serait plus simple que je passe la nuit à l'aéroport. Je sais que cela c'est fait mais j'attends vos retours d'expérience sur le sujet. Merci de votre aide GAELLE | | | À: Gaellecl · 6 octobre 2012 à 12:41 Re: Passer la nuit à l'aéroport Charles de Gaulle Message 2 de 2 · 4 312 affichages · Partager c'est la meme situation j'arrive a cdg le 25/10/2012.est ce que il y a la possibilité de passer la nuit a aéroport | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |