Payer par internet un billet de train au Vietnam via une agence MCM82 · 28 octobre 2013 à 17:05 2 messages · 2 participants · 1 062 affichages | | | | 28 octobre 2013 à 17:05 Payer par internet un billet de train au Vietnam via une agence Message 1 de 2 · 1 061 affichages · Partager Bonjour,
J'ai voulu réserver en ligne deux billets de train aller-retour hanoi- lao cai via le site www.sapatourisme.com . Suite à ma demande, j'ai reçu une réponse de l'agence:
FAR EAST TOUR
me propose de réserver ces deux billets et de payer par visa via un lien onepay.vn.
Connaissez-vous cette agence? Savez-vous si elle est fiable, et s'il y a un risque de payer via ce lien?
Un grand merci d'avance pour vos réponses.
MCM | | | À: MCM82 · 1 novembre 2013 à 14:13 Re: Payer par internet un billet de train au Vietnam via une agence Message 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager Je ne comprends pas ! Sapa Tourisme n'a rien à voir avec Far East Tours. Qui vs demande de payer, ST ou FET ? FET est est une agence fiable et ils sont obligés de vs demander un prépaiement vu qu'ici, avec les trains ou les bus de grande ligne, pas de sous = pas de résa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |