Barrycouda · 26 novembre 2008 à 15:50 4 messages · 2 participants · 7 774 affichages | | | | 26 novembre 2008 à 15:50 Réveillon du jour de l'An à Amsterdam Message 1 de 4 · 7 772 affichages · Partager bonjour  , je serais a amsterdam pour le jour de l'an, je devais partir avc des collegues mes ils sont prevue autre chose, donc je cherche des personnes cool pour partager cette nuit folle a amsterdam.nesitez pas a laisser un message si vous ete dans le meme cas que moi  , lol. barrycouda. | | | salut, moi aussi je vé a amsterdam pour le nouvel an avec mon meilleur ami, si tu veux on peu se rejoindre quelque part une fois la-bas car je part de metz en bus, sa fait toujour plaisir de rencontré des gens et de faire la fete ensemble, plus on est de fou plus on rit alors si ca tinteresse previent moi | | | coucou rastabob67, pour moi il y a aucun soucis pour kon fasse la fete ensenble, c'est meme cool, je ne c'est pas a kel heurre tu arrive avec ton ami, pour kon puisse se donner un rendez vous.moi jarive le matin a 7h donc je pense ke jy serai avant vous, kel endroit me propose tu pour le rendez vous.on vas bien samuser la bas, lol.a bientot barrycouda | | | salut barrycouda nous on pense arrivé vers 7h ossi vu ke lon part de metz a minuit (ont a pas encore les document de voyage) je te tiendrai au courant. sinon a tu MSN? moi c'est rastabob67@hotmail.fr | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |