Sylviev · 5 octobre 2010 à 14:22 9 messages · 4 participants · 6 812 affichages | | | | 5 octobre 2010 à 14:22 Trajet de l'aéroport d' Amsterdam au port? Message 1 de 9 · 6 714 affichages · Partager Par quels moyens peut-on faire le trajet de l'aéroport au port d' Amsterdam ? Et à quel tarif ? Merci. | | | À: Sylviev · 5 octobre 2010 à 14:44 Re: Trajet de l'aéroport d' Amsterdam au port? Message 2 de 9 · 6 686 affichages · Partager Souhaites-tu aller au port industriel (qui est assez grand) ou au terminal croisières (qui n'est pas au même endroit)?
Pour le terminal croisières, il suffit de prendre le train direct jusque Amsterdam Centraal Station (2€50, durée 20mn, fréquence toutes les 10mn). De la gare centrale, c'est environ 20mn a pied le long de la rivière IJ. Si tu as des bagages ou ne veux pas marcher, il y a aussi le tram 25 (2€60) qui va de la gare au terminal croisières. | | | À: TiboNL · 5 octobre 2010 à 15:00 Re: Trajet de l'aéroport d' Amsterdam au port? Message 3 de 9 · 6 589 affichages · Partager Merci beaucoup, ça c'est du rapide et précis. Salutations. | | | À: Sylviev · 7 octobre 2010 à 17:14 Re: Trajet de l'aéroport d' Amsterdam au port? Message 4 de 9 · 6 557 affichages · Partager exact pour le train jusqu' à la gare mais le bus est inutile si vos bagages sont à roulettes, c' est un trajet vraiment très facile et en sécurité sur une large trottoir, faut juste faire gaffe aux cyclistes ! | | | À: Sylviev · 12 janvier 2011 à 19:24 Re: Trajet de l'aéroport d' Amsterdam au port? Message 5 de 9 · 6 472 affichages · Partager Avez-vous fait votre voyage ? Si oui avez-vous réponse à cette question de trajet que je me pose actuellement ? Savez-vous le nom exact du terminal de croisière et à quelle distance de l'aéroport est-il,
MERCI | | | À: Lumine · 12 janvier 2011 à 22:32 Re: Trajet de l'aéroport d' Amsterdam au port? Message 6 de 9 · 6 461 affichages · Partager Le nom est Passenger Terminal Amsterdam. Il est à 1km de la gare centrale (1/4h à pied). La gare est elle-même à 20mn en train de l'aéroport.
Il y a une 20aine de km en voiture depuis l'aéroport. | | | À: TiboNL · 13 janvier 2011 à 9:23 Re: Trajet de l'aéroport d' Amsterdam au port? Message 7 de 9 · 6 451 affichages · Partager merci beaucoup pour ces précisions, j'ai vu que le stationnement que ce soit par Costa ou autre est hors de prix puisque nous voyageons par deux, donc j'ai une question subsidiaire pour bien préparer ce voyage : que coûte un taxi à Amsterdam, nous songeons aussi à voyager en train puisque nous venons de l'est de la France, en tout cas merci | | | À: Lumine · 13 janvier 2011 à 9:27 Re: Trajet de l'aéroport d' Amsterdam au port? Message 8 de 9 · 6 448 affichages · Partager En taxi depuis l'aéroport tu en aurais surement pour 40 à 50€. Je te conseille vraiment le train entre l'aéroport et la gare centrale! | | | À: TiboNL · 13 janvier 2011 à 9:45 Re: Trajet de l'aéroport d' Amsterdam au port? Message 9 de 9 · 6 441 affichages · Partager super, merci, maintenant je file me renseigner du côté de la SNCF pour éventuellement faire tout le voyage en train ou je passe par la concurrence : la Bundesbahn, à voir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |