Bonjour
J'avais vu le
France Hotel sur divers sites. Cependant les commentaires sur «Trip Adviseur» m'apparaissent mitigés, certains bons, d'autres médiocres. Pour un 3*, il est vraiment pas cher.
Est-ce l'hôtel ou certaines chambres qui soit le problème ?
Peux-tu m'éclairer ?
Avis d'authentiques voyageurs
55% ne conseille pas
127 critiques
Excellent
8
Très bon
27
Moyen
36
Mauvais
23
Épouvantable
33
Par type de voyage
Tout (127)
Professionnel (11)
En amoureux (27)
En famille (2)
Escapades entre amis (16
Voyage solo (8)
meiliane
Paris1 juil. 2009 | Type de voyage : En amoureux
Je reviens d'un week end de deux nuits dans cet hotel, et pour ma part, j'ai trouvé le prix assez (voir trop) elevé pour la qualité. En
France son équivalent serait l'Etap Hotel, et encore au moins à l'Etap Hotel, les serviettes ne cachent pas des cheveux.
C'est super quand on veut s'essuyer avec une touffe de cheveux a découvrir.
La seule fenêtre qu'on avait ne s'ouvrait pas entièrement, il faisait très chaud dans la chambre et la climatisation se faisait a peine sentir.
La seule chose que j'ai vraiment apprécié c'est le petit déjeuné (buffet à volonté) dans le pub Irlandais à côté, c'était vraiment sympa !
Un voyageur de Venere.com
Sainte Rose,
Guadeloupe15 juin 2009
Accueil désagréable soit disant pas de réservation après petite explication reservation trouvée il voulait les louées a d'autre plus chers environnements pas pour des enfants quartiers trés chaud
Bègles,
France12 mai 2009
Nous avons passé 2 nuits dans une chambre double avec fenêtre, ne donnant pas sur le canal, calme. Petit déjeuner servi au pub Irlandais jouxtant l'hôtel, très copieux. Réceptionniste polyglotte. Local à bagages à disposition. Nous sommes satisfaits de notre séjour.
LIEGE,
Belgium28 févr. 2009
Hôtel sympa et bien situé. Chambre propre et correcte, avec fenêtre mais pas vue sur le canal. Copieux petit déjeuner. Rapport qualité/prix et situation, pour nous tout était conforme à nos attentes.
Un voyageur d'Expedia
11 janv. 2009
Le seul point négatif a été de nous retrouver dans une chambre sans fenetre, ce qui est un peu dérengeant. Mais dans l'ensemble, toute s'est bien passé.
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.