La
Malaisie est surtout un pays de forêts. Possible de voir sur sa partie orientale des rhinos de
Sumatra, les éléphants pygmés, les proboscis, les orangs outans....
et puis les campagnes malaises sont aussi dépaysantes que ses pays voisins.
C'est vraiment une destination à découvrir, il y'en a pour tous les goûts...Plongées, treks, montagne, rencontres ethniques....
a+