Bonsoir PSI31,
Nous ne sommes que 2 !
Et bien pour repondre a ta question sur les roues cela ne m est pas indiqué et ça "bugge" quand j essaye d aller plus loin dans la reservation pour voir, donc je ne sais pas si c est une 2 roues ou 4 roues motrices...ça doit en effet etre important

...j ai vu qu il existait les 2 effet l interet serait surement 4 roues motrices sinon je ne vois pas l interet de prendre un SUV ou un 4X4

! pas mal cependant pour les questions de "bas de caisse"! je vais leur passer un petit coups de fil demain pour voir.
L equinox parait pas tres grand par rapport aux autres ça serait pas mal...
voila le lien de ma recherche c est quand on choisit la full size type pontiac grand prix qu on me propose ça :
location-voiture.ebookers.fr/...up_day=04&S...
= Rechercher&pick_up_month=2008-09&age=30&guess2=los%20angeles&domain=location-voiturelocation-voiture&redirect=/xv/s1.shtml&pick_up_min=00&pick_up_hour=11&wl_version=fr&guess=san%20fransisco&lang=fr&drop_off_day=18&FROM=TD&drop_off_min=00&drop_off_hour=18&
le trailblazer a l air de lui ressembler mais semble quand meme + grand... je vais voir les autres avis si j en recois....en tous cas ce n est pas pour dormir dedans ça c est sur

!
c est vrai que pour moins de 400 euros pour 15 jours de loc en tout ça parait correct (pour un vehicule type 4x4 j ai pas envie de me ruiner non plus en plus comme ça consomme plus..)...on la prendra le 04/09 ds le centre de
SFO car on en a pas besoin avant et la rendra a LAX le 18/09.
merci a toi en tous cas !
alex