Mamilauri · 3 octobre 2009 à 1:14 5 messages · 2 participants · 1 887 affichages | | | | Bonjour ! Ce que je recherche : en décembre, plage, tranquilité, perfectionnement espagol. Une semaine seulement. Panama ou Costa Rica ? Y-a t-il des hôtels qui offrent des cours aux touristes ? | | | Salut,
comme les propositions n'affluent pas... je me lance dans une direction un peu différente : Isla Margarita
les hotels n'offrent pas de cours, mais tu peux loger à l'hotel et prendre des cours tous les matins dans une école | | | Merci FDB. Je n'avais pas envisagé cette option. Comme je ne suis pas une jeune touriste, je ne vais pas m'aventurer partout à la recherche d'une école. Connais-tu un hôtel qui soit situé près d'une école ou je pourrais aller à pied ? Je suis déjà allée à Margarita, à Playa del Agua.. Merci de ton aide. | | | Salut fdb et vous tous ! Croyez-vous que je pourrais trouver au Costa Rica, au Mexique ou au Panama une école de langue près d'un hôtel ou je pourrais aller passer quelques heures tous les jours pour perfectionner mon eapagnol ? Je pars le 13 déc. pour une semaine. | | | salut,
je connais une école à Pampatar (Margarita) et il y a des hotels pas loin, d'où tu ne peux pas venir à pied, mais comme c'est sur la route de la directrice de son domicile à l'école, elle s'arrête volontiers pour prendre les étudiants au passage.
je ne me souviens pas des noms, mais suis sure que si tu regardes une carte de Margarita tu vas les repérer très vite 
sinon je peux te donner en privé les coordonnées de l'école et tu leur poses directement la question.
bonne journée, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |