Bonjour bou74,
Ce que je pourrais te donner comme conseil pour voyager dans une période moins cher.<
Le truc est de réserver à la toute dernière minute et de négocier avec ton agence de voyage.
exemple : mon mari et moi nous réservons le jeudi pour partir le samedi suivant et nous vérifions les prix selon nos agences de voyages et nous négocions.
et pour la meilleure période est la saison basse car il y a moins voyageurs et les prix sont en baisse à ce moment là, la saison basse est de Avril jusqu'a Octobre.
mon meilleur choix de vacances en république est Occidental Flamonco
Bavaro à
punta cana ou
Allegro Playa Dorada à
puerto plata et j'ai entendu du bien sur le site Casa Marina Reef à
sosua
En espérant que mes commentaires d'aideront.
Bon voyage !
Écris nous à ton retour.
P.S. : je demeure au
québec tout près de
montréal.
nataliec