LegrosP · 10 février 2019 à 17:06 7 messages · 3 participants · 761 affichages | | | | 10 février 2019 à 17:06 Périple en voiture de Paris à Chennai (4x4) Message 1 de 7 · 761 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage un périple en voiture (j'ai déjà le 4X4) d'un à deux mois qui va me mener de Paris ( France) à Chennai ( Inde). J'évite le Pakistan ce qui fait qu'il me reste deux solutions: Soit je passe par la ChineSoit je prends le bateau à Dubai;
Je privilégie le bateau, si certains d'entre vous peuvent me donner des conseils... caserait avec un grand plaisir | | | Vous ne pouvez conduire en Chine sans un permis de conduire Chinois. Et si vous désirez conduire votre véhicule ça complique encore plus les choses et augmente grandement les coûts. | | | ça veut dire mission impossible!!!! | | | Pas impossible mais pas simple et cher. Voir les autres discussions sur ce sujet sur le forum pour la Chine. | | | ok merci je regarde Bonne soirée | | | Bonjour, c'est vrai, de conduire votre voiture en Chine n'est pas impossible, mais il faut avoir l'aide d'une agence locale, donc ça fait un coût. L'agence va faire la procédure à la douane pourque votre voiture puisse entrer en Chine; elle va vous aider également d'obtenir le permis de conduire chinois et la plaque chinoise. | | | Bonjour, Merci pour votre réponse, Le coût est prohibitif (+ de 5000€) Je vais attendre un peu que les mesures entre la France et la Chine entrent en application Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |