| Permutation entre occupants de cabine sur le Costa Diadema Cedphilusa · 3 septembre 2018 à 9:02 5 messages · 3 participants · 642 affichages | | | | 3 septembre 2018 à 9:02 Permutation entre occupants de cabine sur le Costa Diadema Message 1 de 5 · 642 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes quatre a voyager sur le Costa Diadema. Nous avons réservé une cabine balcon et une suite et un occupant de la cabine balcon souhaite permuter avec un occupant de la suite. Costa nous conseille de signaler le changement de nom au moment d'embarquer. Quelqu’un d'entre vous a déja procéder a ce changement sans problèmes?
merci a tous ! | | | À: Cedphilusa · 3 septembre 2018 à 11:00 Re: Permutation entre occupants de cabine sur le Costa Diadema Message 2 de 5 · 608 affichages · Partager hello, oui nous l'avons déjà fait : pour avoir une réduction pour les deux couples notre agence de réservation nous a conseillé de mélanger les couples dans les cabines et arrivés sur le bateau nous sommes allés à la réception dire qu'il y avait erreur et ils nous ont changé nos cartes pour que nous retrouvions nos conjoints respectifs (ainsi nos amis ont eu les cadeaux costa comme nous et une réduction  ) | | | À: Jany95 · 3 septembre 2018 à 15:38 Re: Permutation entre occupants de cabine sur le Costa Diadema Message 3 de 5 · 573 affichages · Partager Alors ça me rassure, merci beaucoup Jany pour votre réponse! | | | À: Cedphilusa · 3 septembre 2018 à 15:52 Re: Permutation entre occupants de cabine sur le Costa Diadema Message 4 de 5 · 566 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes quatre a voyager sur le Costa Diadema. Nous avons réservé une cabine balcon et une suite et un occupant de la cabine balcon souhaite permuter avec un occupant de la suite. Costa nous conseille de signaler le changement de nom au moment d'embarquer. Quelqu’un d'entre vous a déja procéder a ce changement sans problèmes?
merci a tous !
Bonjour, aucun problème, je l'ai fait sur pour que mes petits enfants aient une cabine pour eux et profiter de leur dernière croisière enfant. Nous avons pris deux cabines monoparentales avec chacun un garçon et sur le bateau nous sommes allés à la réception faire changer les noms et numéros de cabines sur deux des cartes. Avec un sourire c'est passé très bien mais il vaut mieux le faire avant d'enregistrer la carte bancaire. Le 16 septembre, je vais faire la même chose sur le Diadema. L'agence m'a dit du moment que c'est payé ils ne vont pas voir dans la cabine qui est avec qui.
Bonne croisière mamie Simone | | | À: Mamiesim · 3 septembre 2018 à 17:29 Re: Permutation entre occupants de cabine sur le Costa Diadema Message 5 de 5 · 542 affichages · Partager Bonjour Simone,
Nous y serons également le 16/09 sur le diadema nous nous croiserons peut-être a la réception  !
J-12 H-17 !!!!!!
Bonne croisière également ! Cédric | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |