Accessibilité de Cuzco et sa région? Fredouic · 28 février 2011 à 0:21 6 messages · 4 participants · 1 069 affichages | | | | 28 février 2011 à 0:21 Accessibilité de Cuzco et sa région? Message 1 de 6 · 1 069 affichages · Partager Bonjour, je m'apprete a rejoindre la region de Cuzco d'ici 3 jours. J ai lu ca et la qu'il y actuellement des pluies torrentielles.
D'ou ma question : l'acces aux differents lieux et sites est-il perturbe, deconseille ou carrement impossible?
Merci d'avance de votre reponse et bon voyage a tous! | | | À: Fredouic · 1 mars 2011 à 13:51 Re: Accessibilité de Cuzco et sa région? Message 2 de 6 · 1 019 affichages · Partager | | | À: Fredouic · 1 mars 2011 à 15:47 Re: Accessibilité de Cuzco et sa région? Message 3 de 6 · 1 006 affichages · Partager Encore ! Encore des pluies torrentielles... Fredouic il ne te reste plus qu'a faire l'Inca Trail aller-retour !! ;-) | | | À: Paucar · 1 mars 2011 à 19:57 Re: Accessibilité de Cuzco et sa région? Message 4 de 6 · 973 affichages · Partager  certaines images parlent plus que mille mots.. merci pour la reponse en tout cas... je m en vais filer directement en bolivie depuis arequipa, meme si le temps n est pas genial non plus; et Cusco ce sera pour une autre fois | | | À: Losninos · 2 mars 2011 à 13:46 Re: Accessibilité de Cuzco et sa région? Message 5 de 6 · 941 affichages · Partager Bonjour,
Déjà l'an dernier, ils avaient subi de fortes pluies. Pas de chance pour cette région et ses habitants. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |