Acheter un fond de commerce à Lima: directives à suivre? Gaiton · 26 janvier 2010 à 19:11 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 933 affichages | | | | 26 janvier 2010 à 19:11 Acheter un fond de commerce à Lima: directives à suivre? Message 1 de 3 · 1 931 affichages · Partager Bonsoir a tous j'ai en projet d'acheter un fond de commerce a lima dans la restauration pour debut 2011. J'aimerais savoir quelle sont les directives a suivre.Le temps que sa va prendre entre le temps entre le changement de propriaitaire..... Merci beaucoup d'avance.Vous pouvez me contacter sur mon adresse msn ou m'envoyer des email a:torrente_gaetan@hotmail.fr Image attachée: | | | À: Gaiton · 31 juillet 2010 à 18:56 Re: Acheter un fond de commerce à Lima: directives à suivre? Message 2 de 3 · 1 682 affichages · Partager J'aimerais que des personnes répondent à ta question car j'ai exactement la même question à poser. | | | À: Whitetemple · 31 juillet 2010 à 19:10 Re: Acheter un fond de commerce à Lima: directives à suivre? Message 3 de 3 · 1 676 affichages · Partager salut je commence a me rensiegner peu a peu je sais qu'il faut minimum 25 000 dolars ou l'equivalent en soles les formulaires a remplir est ces cout... tu veux faire un resto sur quelle ville du pérou?sa fait 2ans de suite que je passe mes vacances et j'espere courant 2011 m'installer merci bon courage si tu veux parler plus invite moi sur msn | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |