Climat et logement à Lima en mai-juin Auror · 31 janvier 2006 à 11:23 7 messages · 3 participants · 2 815 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 11:23 Climat et logement à Lima en mai-juin Message 1 de 7 · 2 813 affichages · Partager Salut à tous. Je vais effectuer un stage à Lima en mai et juin 2006 et sans doute rester visiter en juillet. J'aimerais connaître le temps, les vêtement à prévoir, si qqun a un bon plan logement pour trouver un appart à louer et tout autre conseil seront les bienvenu. Merci beaucoup | | | À: Auror · 31 janvier 2006 à 11:43 Re: Climat et logement à Lima en mai-juin Message 2 de 7 · 2 808 affichages · Partager Normalement en mai il fait encore assez beau, mais dès juin le brouillard commence à s'installer, parfois pour des jours. La température sera dans la fourchette 16 / 22°.
Pour vous loger vous pouvez le faire dans une pension, ou chercher une colocation.
Pensez aussi à consulter les annonces dans les journaux péruviens | | | À: Tanss · 31 janvier 2006 à 14:36 Re: Climat et logement à Lima en mai-juin Message 3 de 7 · 2 801 affichages · Partager d'accord merci. est-ce que tu sais où je peux me procurer des journaux péruviens? et lesquels? | | | À: Auror · 31 janvier 2006 à 15:00 Re: Climat et logement à Lima en mai-juin Message 4 de 7 · 2 799 affichages · Partager | | | À: Tanss · 2 février 2006 à 16:26 Re: Climat et logement à Lima en mai-juin Message 5 de 7 · 2 751 affichages · Partager Pour ton premier lien, je n'ai pas trouver les journaux!!! Et sur le site de "el comercio" il n'y a pas d'annonce. Tu penses que je peux le trouver dans des librairies en France? Merci | | | À: Auror · 2 février 2006 à 16:50 Re: Climat et logement à Lima en mai-juin Message 6 de 7 · 2 750 affichages · Partager Tous les journaux sont sous la rubrique "presse"
Si sur "el commercio" il y a des centaines d'annonces cliquez sur la rubrique "clasificados" | | | À: Auror · 10 février 2006 à 23:51 Re: Climat et logement à Lima en mai-juin Message 7 de 7 · 2 666 affichages · Partager Si tu cherches un lieu sympathique à y sejourner tout au moins quelques jours, jusqu'à que tu trouves une location... ou selon le cas, je pourrais te donner les coordonnées d'un logement bien, avec des personnes que pourront t'orienter sur place, si tu en as besoin. Tu peut m'écrire à mon e-mail: goyave11@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |