Recherche colocation sur Miraflores à Lima Habasque · 30 août 2007 à 22:31 5 messages · 4 participants · 2 683 affichages | | | | 30 août 2007 à 22:31 Recherche colocation sur Miraflores à Lima Message 1 de 5 · 2 682 affichages · Partager Bonjour à tous,
je travaille actuellement à Lima et ce jusqu'à août 2008. je recherche une collocation sur Miraflores pour un budget max de 250 $ si quelqu'un a une proposition à me faire... merci d'avance.
Jérémie | | | À: Habasque · 2 septembre 2007 à 6:07 Re: Recherche colocation sur Miraflores à Lima Message 2 de 5 · 2 640 affichages · Partager Bonjour!!
on est 3 francaises, installées à lima depuis un peu plus d'un mois on y reste jusquen juin ou juillet 2008! il nous reste encore une chambre dans notre appart de 165 m² devant l'océan a miraflores! ca serait entre 150 et 200 selon la chambre que tu préfererais.
Voila, on attend ta réponse!!
anais sarah et virginie!!!!!! | | | À: Capoperou · 2 septembre 2007 à 16:14 Re: Recherche colocation sur Miraflores à Lima Message 3 de 5 · 2 629 affichages · Partager salut, effectivement ça pourrait m'intéresser tant au niveau budget que de l'emplacement... vous pouvez me répondre à jeremie_habasque@yahoo.fr pour me donner vos coordonnées... je peux passer passer voir aujourd'hui... a+ | | | À: Capoperou · 5 octobre 2007 à 23:38 Re: Recherche colocation sur Miraflores à Lima Message 4 de 5 · 2 544 affichages · Partager Bonsoir, je suis Français à la retraite (60 ans) je recherche une chambre ou petit appartement sur Lima, Louez-vous votre chambre à un homme ? je compte arriver au mois de décembre 2007. Sinon pouvez vous me donner des tuyaux pour loger et sur le temps à cette période pour le reste je me débrouillerai, j'aurais aimer avoir une connection internet je me balade toujours avec mon ordinateur portable. J'ai passé 6 mois à Buenos Aires de Novembre 2006 à Mai 2007 ! à bientot peut-etre de vos nouvelles. Louis. | | | À: Habasque · 8 octobre 2008 à 23:47 Re: Recherche colocation sur Miraflores à Lima Message 5 de 5 · 2 252 affichages · Partager salut je débarque sur lima le 2novembre prochain... j'ai lu que tu avais eu des plans coloc sur Miraflores en aurait un ou deux a me refiler?? merci d'avance (la releve...lol  ) | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |