| Recherche Meylin, petite Péruvienne des Uros Comadre · 2 septembre 2006 à 0:36 1 message · 1 participant · 2 084 affichages | | | | 2 septembre 2006 à 0:36 Recherche Meylin, petite Péruvienne des Uros Message 1 de 1 · 2 084 affichages · Partager Bonjour, Je suis la marraine de Meylin Coila Lujano depuis 10 ans. Elle avait 6 mois quand je l'ai rencontrée, elle et sa maman, sur un ilot des Uros. La maman vend des souvenirs aux touristes de passage, elle s'appelle Eva COILA LUJANO. La relation a perduré pendant tout ce temps grâce aux voyageurs (je ne sais jamais si elle reçoit mes courriers). La dernière fois, il ya deux ans, j'ai eu la grande émotion d'entendre sa voix au téléphone. C'est elle qui m'a appelée après la visite de quelqu'un que je connaissais. Depuis je n'ai plus de nouvelles, je lui ai envoyé une adresse e.mail car apparemment elle avait accès à internet. Si vous partez au Titicaca, dites le moi, j'aimerais être sûre qu'elle recoive effectivement de mes nouvelles. Tranmettez lui toute mon affection, un jour je retournerais la voir avec mes enfants. Comadre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |