Noms d'hostals pour rester un mois sur Lima? Katalamiko · 10 avril 2011 à 17:32 3 messages · 3 participants · 1 052 affichages | | | | 10 avril 2011 à 17:32 Noms d'hostals pour rester un mois sur Lima? Message 1 de 3 · 1 052 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des nom d'hostals ou il possible de rester un mois sur Lima (San miguel, Magdalena, Jesus Maria, Pueblo Libre, Lince, Brena, San Luis, Surco) (Pas à Barranco ni Miraflores, ni Lima centre) Car tout les hostals que je trouvent sont à Miraflores à 400$ au minimum pour un mois. Maxi 280$ le mois
Merci | | | À: Katalamiko · 10 avril 2011 à 19:47 Re: Noms d'hostals pour rester un mois sur Lima? Message 2 de 3 · 1 041 affichages · Partager bonjour Katalamiko , votre post m'intéresse beaucoup, mais 400 dollars dans des hôtels de Miraflores ne me semble pas très cher biensur ils le sont toujours trop, es ce que vous pourriez me dire les hôtels de Miraflores à 400 dollars par mois?Merci d'avanceFranck | | | À: Katalamiko · 12 avril 2011 à 22:04 Re: Noms d'hostals pour rester un mois sur Lima? Message 3 de 3 · 977 affichages · Partager Hola,
Je te conseille de chercher une fois sur place, il y aplein d'hostals bon marches dans ces quartiers mais ils ne font pas forcement de pub donc a distance c'est pas evident. Tu peux aussi trouver une chambre chez l'habitant de la meme façon.
Fanny | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |