| Piqures sur le Macchu-Picchu Astragale · 20 juillet 2005 à 1:53 3 messages · 2 participants · 3 661 affichages | | | | 20 juillet 2005 à 1:53 Piqures sur le Macchu-Picchu Message 1 de 3 · 3 646 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si je n´ai pas de chance mais j´ai ete pique sur le Macchu- Picchu. Je me suis ecrase une douzaine de bestioles dessus et elles ressemblaient a des moucherons a fruits mais plus gros et sanguinaires: Est-ce que c´etait des moustiques? je croyais qu´il n´y en avait pas au-dessus de 1500m. Des moustiques warriors, peut-etre? une mutation ? Est-ce que je risque une crise de Palu ? Evidemment, j´aurai du emmener mon anti-insectes, mais bon, je l´avais oublie... Merci de vos avis. A bientot, | | | À: Astragale · 20 juillet 2005 à 7:07 Re: Piqures sur le Macchu-Picchu Message 2 de 3 · 3 623 affichages · Partager Excellent souvenir que ces petits monstres sanguinaires...rassures-toi, on a été bien eu aussi !  Cela ressemble un peu aux aoûtat que l'on rencontre au sud de la France.
Mais pas de risque de paludisme..
Chinook | | | À: Chinook · 20 juillet 2005 à 18:55 Re: Piqures sur le Macchu-Picchu Message 3 de 3 · 3 605 affichages · Partager Ok, merci. L´embetant c´est que 6 jours apres la piqure, cela continue a me demanger, je pourrai passer des heures a me gratter !!! Saaaales betes. Mais je suis reconfortee pour le palu, encore merci. A bientot, | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |