Cyrtruc · 25 décembre 2013 à 13:00 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 508 affichages | | | | 25 décembre 2013 à 13:00 À la recherche d'une personne pour de l'aide à Gran Canaria Message 1 de 3 · 1 505 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle Cyril et je suis en fauteuil roulant suite a un accident de sport il y a 20 ans. Je viens en vacance a Gran Canaria ( maspalomas)du 25 fevrier 2014 au 6 mars 2014 avec mon amies et nos enfants. J'aimerai trouvé une personne qui soit de gran canarie pour m'aider a trouver quelqu'un que je pourrai embaucher pour m'aider. J'espere pouvoir trouvé une personne pour facilité mon voyage. En attendant de vous lire Passez de bonne fetes et joyeux noel a tous  Cyril Image attachée: Photo postée par le membre Cyrtruc. | | | À: Cyrtruc · 25 décembre 2013 à 14:13 Re: À la recherche d'une personne pour de l'aide à Gran Canaria Message 2 de 3 · 1 486 affichages · Partager Hola Cyril 
Je ne suis pas de Gran Canarias, mais..... Peut être pourrais tu contacter l'association (ou entreprise??) dont tu trouveras le lien ci-aprés. Ils te diront si eux mêmes peuvent te fournir le service que tu attends, ou te diriger vers quelqu'un d'autre...
www.sadiv.es/
Joyeux Noël et bon séjour canario | | | À: Patxi1 · 25 décembre 2013 à 14:28 Re: À la recherche d'une personne pour de l'aide à Gran Canaria Message 3 de 3 · 1 482 affichages · Partager Bonjour patxi tout dabord un joyeux noel a toi aussi merci pour ton message je vais voir avec eux. sinon Connais tu des personnes la bas a qui je pourrai demander des infos ? Bonne fete de fin d'année Cyril | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |