Cherche personne pour home sitting et garde animaux près de Cahors Maybe46 · 5 octobre 2014 à 23:00 · 4 photos 8 messages · 4 participants · 2 019 affichages | | | | 5 octobre 2014 à 23:00 Cherche personne pour home sitting et garde animaux près de Cahors Message 1 de 8 · 2 008 affichages · Partager Devant partir en ASIE à partir du 8 janvier 2015 pour 30 à 45 jours, je cherche une personne pour garder GRATUITEMENT ma maison deux chiens - setter Gordon et fauve de Bretagne - trois chats mâles castrés et deux moutons à 12 km de CAHORS dans un hameau (chauffage au bois, fourni). Images attachées: Photo postée par le membre Maybe46. Photo postée par le membre Maybe46. | | | À: Maybe46 · 9 octobre 2014 à 12:33 Re: Cherche personne pour home sitting et garde animaux près de Cahors Message 2 de 8 · 1 866 affichages · Partager Bonjour, Bien reçu votre message. Malheureusement nous ne serons pas disponibles début janvier. Vous pouvez garder nos coordonnées pour une autre période Nous serons enchantés de faire votre connaissance. Bien cordialement, Claudine Saint Martinnitrams76@gmail.com | | | À: Maybe46 · 6 novembre 2014 à 8:31 Re: Cherche personne pour home sitting et garde animaux près de Cahors Message 3 de 8 · 1 597 affichages · Partager Bonjour Françoise,
as-tu trouvé ? | | | À: Isap29 · 6 novembre 2014 à 9:37 Re: Cherche personne pour home sitting et garde animaux près de Cahors Message 4 de 8 · 1 584 affichages · Partager Bonjour et merci pour ta réponse mais oui j'ai trouvé une femme de Boulogne sur mer; néanmoins je garde tes coordonnées pour le printemps si tu es disponible, peut être en mai, à suivre... Bel hiver à toi Cordialement, F. Image attachée: Photo postée par le membre Maybe46. | | | À: Maybe46 · 6 novembre 2014 à 11:27 Re: Cherche personne pour home sitting et garde animaux près de Cahors Message 5 de 8 · 1 575 affichages · Partager Bonjour Françoise,
peut être en mai
Mai et juin, nous serons aux USA mais, après peut-être  . | | | À: Isap29 · 23 mars 2015 à 11:30 Re: Cherche personne pour home sitting et garde animaux près de Cahors Message 6 de 8 · 1 105 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressée pour garder une maison en France, si possible, dans le Sud-Ouest, région que je ne connais pas très bien, au mois d'août 2015 pendant trois semaines, si quelqu'un(e) est en recherche d'une personne aimant la nature et le jardinage ainsi que les animaux, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir 
Cordialement
Suzanne de Franche-Comté | | | À: Haidaline15 · 25 mars 2015 à 21:44 Re: Cherche personne pour home sitting et garde animaux près de Cahors Message 7 de 8 · 1 027 affichages · Partager Bonsoir Suzanne et merci pour votre message. Oui je peux être intéressée pour que vous gardiez mes animaux en août mais seulement deux semaines, dates à définir ensemble. Vous pouvez me joindre par mail francoise46A@hotmail.fr ou me joindre au 06 16 98 60 28 à partir de samedi A bientôt 
| | | À: Maybe46 · 25 mars 2015 à 22:02 Re: Cherche personne pour home sitting et garde animaux près de Cahors Message 8 de 8 · 1 022 affichages · Partager Bonsoir Maybe,
Je viens de vous répondre directement sur votre messagerie, au plaisir d'échanger, à bientôt
Suzanne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |