Recherche personne se rendant au Rwanda (pour courrier) Biduline07 · 12 juin 2017 à 22:56 2 messages · 2 participants · 536 affichages | | | | 12 juin 2017 à 22:56 Recherche personne se rendant au Rwanda (pour courrier) Message 1 de 2 · 536 affichages · Partager bonjour, je recherche une personne se rendant au Rwanda prochainement, mon mari et moi y sommes allés en mars dernier, et nous avons sympathisé avec une famille congo-rwandaise, malheureusement le courrier "passe" mal et nous voudrions confier un courrier pour cette famille, c'est très important pour eux, merci
Biduline | | | À: Biduline07 · 15 février 2018 à 16:13 Re: Recherche personne se rendant au Rwanda (pour courrier) Message 2 de 2 · 424 affichages · Partager Bonjour nous avons pris notre billet pour le Rwanda- Ouganda, et arriverons à Kigali le 23 juin en fin de journée. Nous pouvons servir de porteur. De quoi s'agit il ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |