Halte là, je vous vois venir brandissant vos planisphères et mappemondes, voulant m'apprendre la géographie. Pour dissiper tous les doutes, je sais bien que
Kapas se situe en
Thaïlande 
(héhé).
Bref, blague à part, bonjour les forumeurs !
Je suis une adepte de l'
asie du sud est, et jusqu'ici, j'ai toujours réussi à trouver mon "endroit" (enfin surtout grâce aux messages de ce site !). Vous savez, ce petit coin de Paradis au charme indéniable, sans touristes, sans chichis, ce lieu avec un petit supplément d'âme. Je l'ai trouvé à
Kapas en
Malaisie, et à Don Det au
Laos.
Je pars aux
Philippines pendant deux semaines en mars avril, et nous avions prévu de faire quelques jours de treks dans les rizières à
Banaue. Ensuite, nous aurions voulu trouver cette plage, ce petit bijou, qui serait notre refuge pour une semaine.
J'ai beau chercher sur tout le site, chaque forumeur à son propre cheval de bataille, et je ne m'y retrouve pas parmi toutes ses îles. Alors, pour vous, quelle serait l'île à ne surtout pas rater aux
Philippines si vous deviez n'en choisir qu'une seule? Celle qui vous a le plus ému? (avec vos raisons, cela m'aiderait à faire mon choix, sans vouloir être indiscrète).
Merci 1000 fois, j'espère voyager en pensée grâce à vos messages !