Letdoit · 19 mai 2014 à 11:41 · Une photo 4 messages · 2 participants · 2 006 affichages | | | | 19 mai 2014 à 11:41 Une petite pause en Ariège? Message 1 de 4 · 2 003 affichages · Partager Bonjour,
Avis à tous les voyageurs à cheval... ou autres herbivores... je mets à disposition une prairie pour faire une pause de quelques heures, ou une journée,... si c'est sur votre trajet ! N’hésitez pas à me contacter. A bientôt, Steph. Image attachée: Photo postée par le membre Letdoit. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Letdoit · 21 mai 2014 à 20:20 Re: Une petite pause en Ariège? Message 2 de 4 · 1 963 affichages · Partager Bonjour Steph, je vais passer en Ariège à cheval cet été et ta sympathique offre de halte m'intéresse. Tu es de quel coin de l' Ariège ? | | | À: Lembron · 26 mai 2014 à 10:16 Re: Une petite pause en Ariège? Message 3 de 4 · 1 919 affichages · Partager Bonjour, Deux possibilités : une à Laroque d' Olmes, l'autre à Puivert (limite Aude/ Ariege) | | | À: Letdoit · 26 mai 2014 à 16:52 Re: Une petite pause en Ariège? Message 4 de 4 · 1 906 affichages · Partager Bonjour, vers fin juin-début juillet je passerai à une dizaine de kilomètres au sud de Puivert (à hauteur de Belvis). C'est dommage mais je pense que tu es située un peu loin de mon trajet sinon j'aurais bien profité de ton offre.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |