Recherche petite place dans un container au départ de Douala au Cameroun Myleneb · 13 mars 2007 à 17:46 4 messages · 4 participants · 3 400 affichages | | | | 13 mars 2007 à 17:46 Recherche petite place dans un container au départ de Douala au Cameroun Message 1 de 4 · 3 400 affichages · Partager  Bonjour, Après 1 semaine passée au Cameroun à Douala pour commander de l'artisanat pour ma boutique, je me retrouve avec 5 m3 de marchandise bloquée chez le transitaire pour non départ de groupage  . Si quelqu'un à 1 petite place dans son container au départ de DOUALA, cela me dépannerait beaucoup, je participe bien entendue au frais de transport. MERCI BEAUCOUP | | | À: Myleneb · 20 mars 2007 à 9:03 Re: Recherche petite place dans un container au départ de Douala au Cameroun Message 2 de 4 · 3 366 affichages · Partager Bonjour, et la douane a l'arrivée tu y a pensé? moi j'ai ramene pour des amis de sacs en croco que j'ai payé 25€ piece plus la puanteur de la peau et en arrivant a la douane j'ai eu la surprise de me les voir saisis et de payer une amende de 1000€ par sac pour contrebande. En conclusion je voulais juste dire que de toute façon les africains ont mangé le crocodile, et ils vendent de bonne foi en ne sachant pas que leur p`roduit sont passible de poursuite et meme tres grave, c'est pareil pour l'ebene et l'ivoire | | | À: Myleneb · 31 mars 2007 à 17:47 Re: Recherche petite place dans un container au départ de Douala au Cameroun Message 3 de 4 · 3 321 affichages · Partager salut,
je bosse a yaounde dans une boite de demenagement international assez connu. y'a ptet moyen de trouver une solution pour ton stock. suffit d'en faire des effets personnels  envoie moi un mail a africaviking@gmail.com. a+ | | | À: Myleneb · 22 février 2008 à 14:03 Re: Recherche petite place dans un container au départ de Douala au Cameroun Message 4 de 4 · 3 035 affichages · Partager bonjour avez vous eu les renseignements que vous recherchiez...? j'aimerai savoir si vous commercé bc avec l'afrique car je dévelloppe un projet d'export (barre à béton pneu marchandise pérrissable voiture etc et piéce détachée et d'import de produit bio..).. je recherches des personnes qui ont déja de l'experience et qui serait intérréssé de partager les frais d'export ou d'import
voivi mon mail
byzance007@gmail.com
Daniel | Discussions similaires sur le Cameroun: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 4 déc. 2018 à 18:56 Jaja171 » | | | | 3 | 9 avr. 2016 à 14:27 Joelz » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |