| Petits désagréments: frigo et plaque de gaz Ccsolitaire · 14 juillet 2009 à 10:13 3 messages · 2 participants · 1 837 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 10:13 Petits désagréments: frigo et plaque de gaz Message 1 de 3 · 1 832 affichages · Partager Bonjour, J'ai une odeur nauséabonde qui se dégage au niveau du filtre d'aération extérieur de mon frigo lorsqu'il est en marche. Quelqu'un saurait-il m'expiquer sa "normalité" éventuellement ? Aussi l'un de mes feux de ma plaque de gaz s'éteint systématiquement lorsque je pose une casserolle dessus. Il est ainsi hors d'usage pour ainsi dire. Peut-on le nettoyer s'il s'agit d'une saleté ou pensez-vous qu'il faut carrément changer la pièce ? Merci pour vos réponses éventuelles. Elzeline | | | À: Ccsolitaire · 14 juillet 2009 à 14:45 Re: Petits désagréments: frigo et plaque de gaz Message 2 de 3 · 1 816 affichages · Partager Est que tu as enlevé la grille de ventilation du frigo, ni aurait-il pas une bête de crevée dedans? une sourie passe dans de très petit trou. Pour le gaz, je ne sais pas. A tout hasard, passe un coup de soufflette sue les injecteurs, et remet bien les ronds dans leurs encoches. | | | À: Josyl · 15 juillet 2009 à 8:55 Re: Petits désagréments: frigo et plaque de gaz Message 3 de 3 · 1 783 affichages · Partager Merci pour ta prompte réponse. En effet j'avais pensé à la bête crevé et je ne vois rien, mais je ferai une recherche approfondie !!! Pour le gaz je vais essayer. A bientôt, Elzeline | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |