|  |  |
 | | | | | Petronas Twin Towers (vidéo) Ganddalf · 3 décembre 2014 à 17:50 9 messages · 4 participants · 1 195 affichages | | | | 3 décembre 2014 à 17:50 Petronas Twin Towers (vidéo) Message 1 de 9 · 1 195 affichages · Partager Bonjour, de retour de Malaisie, je vous propose une découverte de ces tours qui furent les plus hautes du monde jusqu'en 2004. J'ai vraiment aimé le design, l'architecture, l'ambiance qui y règne au pid ou dans ces immenses magasins de Suria KLCC. Bonne visite
| | | À: Ganddalf · 4 décembre 2014 à 9:01 Re: Petronas Twin Towers (vidéo) Message 2 de 9 · 1 142 affichages · Partager Salut
Est ce qu'on peut accéder au sommet ou monter les étages en partie? | | | À: Djalma · 4 décembre 2014 à 10:29 Re: Petronas Twin Towers (vidéo) Message 3 de 9 · 1 133 affichages · Partager Bonjour, Avant c'était gratuit pour la visite jusqu'au bridge, mais ça c'était avant !! www.petronastwintowers.com.my/ Il y a toutes les visites et la billetterie. | | | À: NadegerFERM · 4 décembre 2014 à 10:38 Re: Petronas Twin Towers (vidéo) Message 4 de 9 · 1 128 affichages · Partager Merci! | | | À: Ganddalf · 4 décembre 2014 à 17:53 Re: Petronas Twin Towers (vidéo) Message 5 de 9 · 1 090 affichages · Partager salut
j'ai beaucoup aimé ce pays, et j'ai adoré ces tours, se sont mes préférées. la tour de communication aussi. très belle vue de kl a 360° c'était en 2000, c'est loin et j'y reviendrais bien un de ces quatre. a+ | | | À: Djalma · 4 décembre 2014 à 18:01 Re: Petronas Twin Towers (vidéo) Message 6 de 9 · 1 088 affichages · Partager Bonjour, pour Djalma, il faut réservé soit par internet... mais on ne sait pas quel jour et heure ils donnent, sinon, aller à la réception de la tour, ouverture des bureaux à 8h30, mais il y a dejà du monde. enfin si tu t'accroches, tu achètes le billet et ils spécifient à quelle heure tu passes ! t'arrives en retard, c'est foutu ! on ne va que par la passerelle entre les 2 tours on reste quelques instants, puis le groupe suivant arrive. environ 800 à 1000 personnes par jour et c'est règlementé. voilà | | | À: Ganddalf · 4 décembre 2014 à 19:29 Re: Petronas Twin Towers (vidéo) Message 7 de 9 · 1 081 affichages · Partager Bonjour, pour Djalma, il faut réservé soit par internet... mais on ne sait pas quel jour et heure ils donnent, sinon, aller à la réception de la tour, ouverture des bureaux à 8h30, mais il y a dejà du monde. enfin si tu t'accroches, tu achètes le billet et ils spécifient à quelle heure tu passes ! t'arrives en retard, c'est foutu ! on ne va que par la passerelle entre les 2 tours on reste quelques instants, puis le groupe suivant arrive. environ 800 à 1000 personnes par jour et c'est règlementé. voilà 
Bonjour, Non ne pas réserver sur internet beaucoup de faux tickets !!
DISCLAIMER Of late, we have been receiving numerous complaints from visitors that we do not recognize the tickets that were purchased online from several unofficial PETRONAS Twin Towers ticket vendors. As such, this disclaimer serves to inform our visitors that the management of the PETRONAS Twin Towers Visit Operations shall not be held responsible for any claims or refunds resulting from these unrecognized online ticket purchases. To further avoid such incidents, we encourage our visitors to purchase your tickets with confidence, at the PETRONAS Twin Towers ticket counter, located at the Concourse Level of the PETRONAS Twin Towers.
extrait du site des petronas tower Lors de notre passage en juin l'observatoire du dernier étage était ouvert au public. Le mieux c'est d'acheter les tickets en fin d'aprem sur place la veille. | | | À: Ganddalf · 5 décembre 2014 à 9:19 Re: Petronas Twin Towers (vidéo) Message 8 de 9 · 1 043 affichages · Partager Bonjour, pour Djalma, il faut réservé soit par internet... mais on ne sait pas quel jour et heure ils donnent, sinon, aller à la réception de la tour, ouverture des bureaux à 8h30, mais il y a dejà du monde. enfin si tu t'accroches, tu achètes le billet et ils spécifient à quelle heure tu passes ! t'arrives en retard, c'est foutu ! on ne va que par la passerelle entre les 2 tours on reste quelques instants, puis le groupe suivant arrive. environ 800 à 1000 personnes par jour et c'est règlementé.
Merci de ces précisions je crois bien que je me contenterais de les observer d'en bas! les réservations je n'ai jamais trop pratiqué.
Je suis déjà allé en Malaisie à Penang pour aller ensuite à Sumatra (c'est vieux!) mais jamais à Kuala Lumpur..Sais -tu si les transports (bus ou train) fonctionnent bien (rapidité) depuis Kuala Lumpur pour aller à la frontière nord ouest puis dans le sud de la Thaïlande? (îles côté mer des Andaman) | | | À: Djalma · 5 décembre 2014 à 17:59 Re: Petronas Twin Towers (vidéo) Message 9 de 9 · 1 021 affichages · Partager bonjour, les trains et les bus marchent bien, pour les long trajets, le bus est bien c'est de l'autoroute, et le prix est très raisonnable. Bientôt il y aura un train TGV qui fera KL- Singapore en 1h30, pas mal ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 210 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |