Ginpoisson · 2 avril 2012 à 19:57 5 messages · 2 participants · 2 469 affichages | | | | Est-ce que quelqu'un a visité L'île avec un taxi ? Nous faisons la transatlantique en avril et aimerions faire une visite de 3 ou 4 heures; Merci de votre réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Sans aucun problème, Nous avions pris un taxi pour y faire un petit tour de 4 heures de Puerto de la Cruz vers Santa Cruz, une plantation de bananes, un petit musée, le tout avec un seul taxi. Mais je ne me souviens pas du prix. | | | Merci beaucoup Bernard de ta réponse. Avais-tu réservé le taxi à l'avance ? | | | Non, on avait pris le taxi à la sortie du port et non directement au bateau. Je me souviens que c’était un peu moins cher. Le chauffeur etait resté avec nous durant toute la balade, il nous avait laissé 2heure à Santa Cruz. Santa Cruz est sympa et on peu très facilement se balader. | | | Non, on avait pris le taxi à la sortie du port et non directement au bateau. Je me souviens que c’était un peu moins cher. Le chauffeur etait resté avec nous durant toute la balade, il nous avait laissé 2heure à Santa Cruz. Santa Cruz est sympa et on peu très facilement se balader.
Merci beaucoup Bernard pour ces infos
Janine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |