Liloubidou · 5 février 2017 à 14:09 8 messages · 3 participants · 2 847 affichages | | | | 5 février 2017 à 14:09 Peut-on se baigner à Lanzarote en avril? Message 1 de 8 · 2 847 affichages · Partager Tout est dans le titre ;-) Et sinon, est-ce qu'il y a trop de monde en juillet? Merci!! | | | oui bien sur que l'on peut se baigner en juillet mais par contre ce sont les vacances donc tourisme de masse. | | | À: Cassius · 5 février 2017 à 14:31 Re: Peut-on se baigner à Lanzarote en avril? Message 3 de 8 · 2 842 affichages · Partager merci, mais le tire c'est peut-on se baigner en avril justement pour éviter le tourisme de masse ;-) Sinon octobre? Merci | | | Oui mais vous avez rajouté y a t'il du monde en juillet donc je vous ai répondu dans la foulée. | | | Sinon octobre: La question ne se pose pas pour cette période je suis déjà parti a ce moment là. | | | À: Cassius · 5 février 2017 à 14:40 Re: Peut-on se baigner à Lanzarote en avril? Message 6 de 8 · 2 839 affichages · Partager oui oui pas de soucis... mais du coup, est-ce qu'il est possible de se baigner en avril (ou octobre) pour éviter d'y aller en été? Merci | | | Hello,
Si on évite certains coins très touristiques et pas forcément les plus intéressants, on ne subit franchement pas le tourisme de masse sur Lanzarote en été. Vous pouvez jeter un œil sur quelques unes de nos photos qui en attestent: fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/ Hormis Papagayo et le parc national de Timanfaya, on s'est même souvent demandé où étaient les gens  ? Pour ces 2 derniers lieux, il suffit de choisir les bons horaires pour éviter la foule... | | | oui pas de soucis pour vous baigner en avril ou en octobre. Je me suis baigné au mois de mars l'an dernier. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |