Manon1998 · 9 septembre 2019 à 18:29 5 messages · 5 participants · 639 affichages | | | | 9 septembre 2019 à 18:29 Pharmacie pour générique malarone à Montpellier Message 1 de 5 · 639 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche la pharmacie ayant le générique de la malarone le moins couteux à Montpellier.
J'ai souvent voyagé au Sénégal et nous n'achetons jamais la boîte à plus de 10€. Si vous pouviez me conseiller sur une pharmacie cela me ferait gagner un temps fou avant le départ jeudi. Merci d'avance
Bonne soirée à vous,
Manon | | | As tu, à Montpellier, une pharmacie Lafayette. Côté prix, ils sont imbattables ! | | | Bonjour, Je suis intéressée par la réponse à votre question : avez-vous trouvé une adresse de pharmacie pour de la malarone pas chère à Montpellier ? Merci ! | | | À: Glycine · 20 janvier 2020 à 13:13 Re: Pharmacie pour générique malarone à Montpellier Message 5 de 5 · 509 affichages · Partager Bonjour
Vous habitez dans la Drôme ? Il y a la Grande Pharmacie Grégoire Rue de la République en Avignon qui ont des tarifs intéressants, de l'ordre de 16 € la boite pour le générique de la Malarone. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |