Dugilles · 4 décembre 2005 à 18:59 3 messages · 3 participants · 6 298 affichages | | | | 4 décembre 2005 à 18:59 Baignade et sable chaud aux Phillipines Message 1 de 3 · 6 297 affichages · Partager Bj A rrivant a Manille vers minuit, est il possible de trouver un hotel a cette heur ela, je desire partir rapidement vers une ile ou je puisse sejourner dans un bungolow au bord de l eau pour baignade et bronzage, si vous connaissez un ile ou se loger avec clim reste un prix resonnable et pas cher je vous en remercie. Cest ma premiere visite dans ce pays, j'aime prendre le temps de decouvrir la vie de tout les jours des habitants. Sympathiser et echanger sont ma ligne de conduite. Merci a tous. | | | EL NIDO, sur l ile de palawan, c est pas trop chere mais je ne sait plus si ils ont l air co vu que je n aime pas trop les bronchittes lorsque je suis en voyage  mais ceci dit el nido c tres beau et y a des iles au alentours facilement accessible et desertiques pour snorkelling et farniente. | | | sinon sur l ile de mindoro tu trouveras des trucs avce la clim, mais je sais aps les prix. ce st assez touristique donc ca doit pas etre donne... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |