Evevf · 1 février 2012 à 13:19 2 messages · 2 participants · 2 089 affichages | | | | 1 février 2012 à 13:19 Hôtel-guest house sympa à Manille? Message 1 de 2 · 2 088 affichages · Partager bonjour, je vais donc passer 2 jours environ a Manila avant de prendre un vol pour rejoindre l'ile de Palawan. Auriez vous un hôtel ou une guest house sympa pour routard a prix raisonnable a me conseiller? merci Eve | | | À: Evevf · 2 février 2012 à 2:29 Re: Hôtel-guest house sympa à Manille? Message 2 de 2 · 2 052 affichages · Partager bonjour, je vais donc passer 2 jours environ a Manila avant de prendre un vol pour rejoindre l'ile de Palawan. Auriez vous un hôtel ou une guest house sympa pour routard a prix raisonnable a me conseiller? merci Eve
Salut,
Je ne l'ai pas testée moi même, mais j'en ai entendu dire plutôt du bien. Deux français ont ouvert une GH à Manille : www.manila-guesthouse.com/
Ils sont parait-il de très bon conseil pour le reste du pays.
Chris Cool. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |