bonjour, je vais donc passer 2 jours environ a Manila avant de prendre un vol pour rejoindre l'ile de Palawan. Auriez vous un hôtel ou une guest house sympa pour routard a prix raisonnable a me conseiller? merci Eve
bonjour, je vais donc passer 2 jours environ a Manila avant de prendre un vol pour rejoindre l'ile de Palawan. Auriez vous un hôtel ou une guest house sympa pour routard a prix raisonnable a me conseiller? merci Eve
Salut,
Je ne l'ai pas testée moi même, mais j'en ai entendu dire plutôt du bien. Deux français ont ouvert une GH à Manille : www.manila-guesthouse.com/
Ils sont parait-il de très bon conseil pour le reste du pays.
Quel hôtel ou guest vous nous conseilleriez sur MANILLE? Sachant que nous devrions arriver à MANILLE à 9h45 pour repartir le lendemain à 8h00 pour PALAWAN donc obligation de passer 1 nuit sur MANILLE. Idem pour le retour: arrivéé à MANILLE à 11h55 pour...
Baleze · 25 mai 2008 à 8:24 · 2 participants · 1 701 affichages
J'aimerais avoir une adresse de guest house ou hotel moins cher dans la province de pampanga. je compte y etre dans moins d'une semaine. merci et a tres vite!
Tolila · 7 janvier 2016 à 13:05 · 3 participants · 855 affichages
Je suis assez en galère concernant un logement à Port barton. je recherche une guest house / dortoir avec budget 10 E / nuit, proche plage bien sur Impossible de trouver, soit c 'est qqs guesthouse à 5 E / nuit mais SANS locker à l'intérieur (ma priorité)...
Nina44 · 21 janvier 2013 à 19:21 · 10 participants · 2 960 affichages
J'ai la chance d'avoir trouvé un stage à Puerto Princesa à partir du mois de Mars. Mes parents voudraient en profiter pour voyager aux Philippines et, bien sûr, découvrir Palawan. Ils hésitent à réserver maintenant car ils ne sont pas sur de leur itinéraire...
Tnica77 · 12 mars 2015 à 13:40 · 5 participants · 1 756 affichages
Nous preparons notre voyage aux Philippines (depart mi avril) avec nos 3 enfants (2 à 8 ans) et les conseils des forumer's nous sont précieux! Nous souhaiterions avoir des conseils sur des hotels/guesthouse sympa (pas les plus roots, mais des "bons rapports...