Partir effectuer un stage de médecine à Manille? Tontonbouc · 28 octobre 2009 à 22:53 4 messages · 3 participants · 1 603 affichages | | | | 28 octobre 2009 à 22:53 Partir effectuer un stage de médecine à Manille? Message 1 de 4 · 1 601 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en 5eme année de médecine et j'aimerai effectuer un stage d'un mois dans un établissement médical à Manille au mois de février 2010.
Est ce que quelqu'un connait des adresses d'hôpitaux à manille qui seraient susceptibles de m'accueillir ?
merci | | | À: Tontonbouc · 29 octobre 2009 à 0:36 Re: Partir effectuer un stage de médecine à Manille? Message 2 de 4 · 1 591 affichages · Partager le makati medical center a makati ou le st luc hospital a quezon city sont deux des plus importants mais il existe aussi des cliniques privees haut de gamme.
tu trouveras ca sur la toile sans soucis
amities
yannick
villabelza/ panglao | | | À: Yapen64 · 30 octobre 2009 à 14:01 Re: Partir effectuer un stage de médecine à Manille? Message 3 de 4 · 1 557 affichages · Partager Tâche de contacter le Neighborhood Medical Clinic, Unit D, E, F Collette Building, Fastrack, San Agustin Village, Moonwalk, Paranaque City (Metromanila), tel + 823 0313, polyclinique de quartier où tu pourrais effectuer un stage bien + enrichissant et utile, que dans les cliniques suggérées par l' ami Yannick, où selon moi tu perdrais ton temps.... | | | À: Filiber · 31 octobre 2009 à 0:44 Re: Partir effectuer un stage de médecine à Manille? Message 4 de 4 · 1 546 affichages · Partager tout a fait ! mais ne connaissant pas l'ami qui a posté et ni ses desideratas medicaux, je me suis abstenu
amities
yannick | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |