Bonjour tout le monde, en juin 2005 je vais passer un mois en
France et j'espère prendre beaucoup beaucoup de photo.
J'aimerais savoir si il est facile de graver des photos dans les régions suivantes;
Aquitaine, Languedoc-Rousillon, Midi
Pyrénées et Poitou-
Charente
Merci!