Veloloco · 18 octobre 2015 à 20:15 · 2 participants · 1 726 affichages
Nous partons pour 8 mois de vélo à travers la Patagonie argentine et la Cordillère des Andes! Notre but? découvrir une culture que nous ignorons, mais aussi bricoler et filmer beaucoup! Quentin est mécano et surtout très bricolo, Hugo est réalisateur...
Caldus · 9 juillet 2008 à 10:28 · 3 participants · 3 696 affichages
Je suis à la recherche d'un objectif pour mon reflex, quant je vois les prix pratiqués en france par rapport au us par exemple, je suis écoeuré, comme cet été je pars dans les andes, savez vous si c'est interessant au niveau tarif pour du matos photo...
Vivaldo2 · 11 novembre 2012 à 11:03 · 5 participants · 2 108 affichages
Nous voudrions partir en Patagonie au mois de Janvier prochain, pour une durée de située entre deux et trois semaines... Les agences contactées nous proposent toutes la même chose, du vite fait pour tout voir.Nous nous souhaiterions faire un voyage à...
Francois5110 · 29 juillet 2019 à 15:51 · 7 participants · 727 affichages
Mon épouse et moi, envisageons un voyage en Patagonie de mi octobre à mi novembre. En privilégiant au maximum la voiture pour garder une liberté de temps. La Patagonie nous parait vaste, et la maitrise des temps de trajet compliqué. Le choix des hébergements...
Nealmorse · 19 mai 2012 à 15:55 · 4 participants · 2 483 affichages
Je serai à San Pedro Atacama dans deux mois. J'ai programmé quelques incontournables: Sala de Tara, Geyser de Tatio, Laguna Chaxa, cejar et Tebenquiche, misquanti...avant de passer sur l'argentine via le Salar d'Arizaro et Tolar Grande puis direction...