Bonjour,
Je viens de decouvrir votre forum que je trouve très interessant.
Ma passion est la photo et j'ai la grande chance d'avoir un travail qui me permets d'avoir des missions dans des pays très variés. Du coup je peux me regaler pour la photo.
Ma derniere affectation etait au
Chili ou j'ai passé 8 mois. Ce pays est vraiment une destination béni pour un photographe. Je voulais partager mes photos avec vous: elle sont sur mon site à l'adresse
www.chile.fr.vu
J'espere qu'elles vous donneront envie d'y aller !!!
Tous vos commentaires sont bien sûr les bien venus.
Merci,
Cyril